Autre activité

Juan MarichalTous les dimanches après-midi, l'association "Juan Marichal" anime une école de Softball et de Baseball sur le terrain de Rugby.

plaque

 

 

 

Plaque de remerciement remise le 3 novembre 2013 par le Président de l'association Juan Marichal, M. Maximo De Leon, au président du Good Luck, M. Philippe Sabas, en présence de de M. Jean-Yves Frédéric, Directeur Général ajoint de la Ville du Gosier.

 

Association fondée en Guadeloupe en 1978, elle regroupe aujourd’hui plus de 200 licenciés dans toutes les catégories : des moins de 6 ans aux séniors, en passant par l’équipe Féminine, les encadrants (dirigeants, éducateurs, entraineurs) et sans oublier les nombreux bénévoles toujours présents et investis dans la vie de l’association.

Tous sont fiers de porter les valeurs collectives de ce noble Sport : Engagement, Respect, Effort, Solidarité. Et celles de notre Club : Formation, Implication, Intégration, Mixité.

L’association Sportive Du Good Luck forme des enfants et des jeunes à la pratique de ce sport qui nous réunit autour des valeurs qui les accompagneront durant toute leur vie.